Bar à tapas / restaurant à Montpellier : l’Endroit

Une belle découverte un peu au hasard, j’avais vu le dessert « coulant au chocolat et crème anglaise à la fève de tonka, sorbet amandes bio », cela a piqué ma curiosité, j’ai vu « boeuf black angus, wagyu et simmental », on s’est dit, allez, on va tenter!

WP_000669

Nous étions 2 et après une petite mise en bouche de toasts de tapenade agrémentée de poivron rouge (bravo, belle association!), nous avons pris 2 tapas à se partager en entrée (les tempuras de crevettes sont extra-frais, pas de crevettes congelées qui partent en purée dans la bouche ici!), suivi d’une pièce de viande chacune (wagyu et black angus) avec frites puis un dessert chacune (le coulant au chocolat est juste à tomber!). le tout accompagné d’un petit côtes du rhône rouge, c’était parfait. même le pain était délicieux.

Nous sommes ressorties rassasiées, et nous avons eu un excellent repas : des produits de grande qualité. je suis heureuse d’avoir découvert de nouvelles saveurs : une viande exceptionnelle, il faut avoir goûté ça au moins une fois je pense, et la fève de tonka en dessert, une belle découverte aussi!

Côté service, les serveurs sont attentionnés et dynamiques, « aux petits soins » pour nous. l’ambiance était agréable, type bar à tapas avec les tables hautes.

Quant au « rapport qualité-prix » qui revient souvent dans les avis que j’ai pu voir (sur trip advisor par exemple), je pense que ces personnes confondent qualité avec quantité : car la qualité est là, au prix juste. on n’est pas dans une cantine, mais dans un bar à tapas de connaisseurs! c’est pour cela que les quantités ne sont pas gargantuesques, et encore une fois, avec une entré, un plat de viande et un dessert, nous étions rassasiées (et nous ne mangeons pas comme des oiseaux pour autant). on ne peut pas avoir la qualité, le petit prix et une montagne dans son assiette! encore une fois, quantité ne veut pas dire qualité.

je suis très contente d’avoir découvert cette très bonne adresse, et je ne manquerai pas de revenir pour un petit repas en amoureux! une des meilleures expériences que j’ai eu sur Montpellier.

Publicités

Tagué:, , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :